Team |TsP| Counter Strike Source
Bienvenue Dans Le Forum des |TsP| : Tueurs Sans Pitiés
Nous sommes une Team Counter Strike Source [No Steam]

Notre Niveau : Low+
Serveur Rush : 87.98.163.115:27070
Serveur Fun : 87.98.163.115:27080
Serveur War : 193.169.231.19:27016

Leadeur : Teddy et Flo
Co-Leadeur : Unix93

Bonne visite.
Team |TsP| Counter Strike Source
Bienvenue Dans Le Forum des |TsP| : Tueurs Sans Pitiés
Nous sommes une Team Counter Strike Source [No Steam]

Notre Niveau : Low+
Serveur Rush : 87.98.163.115:27070
Serveur Fun : 87.98.163.115:27080
Serveur War : 193.169.231.19:27016

Leadeur : Teddy et Flo
Co-Leadeur : Unix93

Bonne visite.
Team |TsP| Counter Strike Source
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team |TsP| Counter Strike Source


 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Plainte contre Warrior Hack de compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bimboum




Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2010

Plainte contre Warrior Hack de compte Empty
MessageSujet: Plainte contre Warrior Hack de compte   Plainte contre Warrior Hack de compte I_icon_minitimeMar 16 Mar - 11:20

Bonjour,

Je viens vous prévenir d'un incident survenu hier soir.
Un joueur du serveur : Warrior (avec des lettres en symboles...) a diffuser ce lien http://steam_comunity_login.t35.com/ ATTENTION A CE LIEN NE PAS RENTRER SES LOGIN MDP

Il a écrit: offre gratuite de steam pour les 100 premiers inscrits à cette adresse http://steam_comunity_login.t35.com/

Je m'y suis rendu comme un con, entrer plusieurs fois login et mot de passe de mon compte steam , la page étant un copier coller d'une adresse steam tout comme l'adresse du lien. Ainsi ce matin j'ai reçu un mail comme quoi , mon mot de passe de compte et mon adresse email a été changé....

Je désire prévenir tous les membres du serveurs afin qu'il ne piège pas d'autres personnes, et par conséquent il faut bannir à vie ce Warrior....

Merci
confused
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
Admin
Teddy


Messages : 157
Date d'inscription : 31/12/2009

Plainte contre Warrior Hack de compte Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Warrior Hack de compte   Plainte contre Warrior Hack de compte I_icon_minitimeMar 16 Mar - 13:29

merci a toi de nous avoir prévenue !
Il sera ban de no serveur ...........
Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tsp-css.forumgaming.fr
bimboum




Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2010

Plainte contre Warrior Hack de compte Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Warrior Hack de compte   Plainte contre Warrior Hack de compte I_icon_minitimeMar 16 Mar - 13:48

Ok merci. Du coup je suis en attente d'une réponse de steam pour récupérer mon compte... j'espère qu'il vont faire le nécessaire. Donc pour ce soir je ne pourrai pas vous fragger rabbit bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
Admin
Teddy


Messages : 157
Date d'inscription : 31/12/2009

Plainte contre Warrior Hack de compte Empty
MessageSujet: ........   Plainte contre Warrior Hack de compte I_icon_minitimeMar 16 Mar - 14:07

Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tsp-css.forumgaming.fr
bimboum




Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2010

Plainte contre Warrior Hack de compte Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Warrior Hack de compte   Plainte contre Warrior Hack de compte I_icon_minitimeMar 16 Mar - 20:56

Vive Steam ; ils sont très fort. Mon compte a été réinitialisé, je vais pouvoir vous flinguer comme des lapins ce soir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
skillnez




Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2010

Plainte contre Warrior Hack de compte Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Warrior Hack de compte   Plainte contre Warrior Hack de compte I_icon_minitimeMar 16 Mar - 22:27

Tu sais je t'ais ban 3 ou 4 fois
Pour diverses raisons :
La première fois : slay pour camp puis ban pour insulte ou provocation
La deuxieme fois : énorme provocations lorsque je venais de ban un campeur
La troisième fois : Insultes à des personnes qui campaient (j'étais sous-marin)
Je t'ai surement ban une autre fois

Donc voilà tu es un peu casse bonbon a te sentir obligé de faire la loi sur un serveur surtout quand un admin est présent et encore moins quand il n'y en a pas
Que tu dises a un mec qui camp d'arreter OK mais pas d'insultes :/ encore moins quand c'est de la rage et surtout que personne n'a camp

Ca sera mon dernier avertissement


En ce qui concerne Warrior, je le connais (pour les ex-rws) il s'amusait a crash le serveur war pendant une war et bla bla bla
Donc oui warrior fais le con je lui avais laisser une dernière chance il l'a gaché donc ne t'en fais pas il sera ban perm !

A bon entendeur,
Revenir en haut Aller en bas
bimboum




Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2010

Plainte contre Warrior Hack de compte Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Warrior Hack de compte   Plainte contre Warrior Hack de compte I_icon_minitimeMar 16 Mar - 22:41

Salut skillnez,
Ton message me laisse présumer que tu n'es pas un pyjama (enfin un) . Je sais que tu m'a ban, parfois un peu abusivement, mais passons, c'est toi l'admin. Par contre, je n'ai jamais insulté qui que se soit !! Je le dit et le répète je n'ai insulté personne!
Plusieurs pyjama on dit que je venais d'insulter ou je ne sais trop quoi, chose qui était fausse et tu as emboité le pas.... Vérifie avant de ban stp, car honnêtement ce jour la j'étais dégouté ! Et pour ma par no rage.

Voila.

A bientôt pour que je te botte ton ptit cul albino
Revenir en haut Aller en bas
skillnez




Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2010

Plainte contre Warrior Hack de compte Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Warrior Hack de compte   Plainte contre Warrior Hack de compte I_icon_minitimeMar 16 Mar - 22:48

Certe je ban un peu abusivement mais plusieurs personne (pas que des pyj) m'ont appelé limite en catastrophe en se plaignant de ton comportement je suis venu sur le serv en anonyme et j'ai vu une insulte sur une personne bon en plus des plaintes j'ai pas trop cherché a comprendre car apparement cela se confirmais

Après je pense que je suis un pyj mais pas comme les autres
Disons que je suis toujours là a déconner, rire, mais aussi péter les plomb comme un pyj
mais quand il faut être sérieux bah je suis plus mature que jamais ^^

Mais j'entends très bien ce que tu dis et je ferai plus attention a l'avenir aux ban (enfin sauf sur katana qui je l'avoue m'accorde une jouissance pas possible)
Revenir en haut Aller en bas
bimboum




Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2010

Plainte contre Warrior Hack de compte Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Warrior Hack de compte   Plainte contre Warrior Hack de compte I_icon_minitimeMar 16 Mar - 22:57

Lol ok. Ce que je veut dire c'est que je ne suis pas la pour foutre la merde, je joue a CSS depuis plusieurs années pour connaitre les régles. De plus quand tu as un troupeau de pyjama qui t'accuse de cheat (en parlant de moi) et bien c'est franchement relou, sachant que je ne suis pas du tout un roxxor ni rien. Donc ça plus la rage doit faire dire plus d'une connerie à certains.

A plus l'ami bounce
Revenir en haut Aller en bas
skillnez




Messages : 44
Date d'inscription : 05/02/2010

Plainte contre Warrior Hack de compte Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Warrior Hack de compte   Plainte contre Warrior Hack de compte I_icon_minitimeMer 17 Mar - 1:23

comme tu as pu le voir je ne t'es jamais ban pour cheat Wink pourtant certains m'en ont parler
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
Admin
Teddy


Messages : 157
Date d'inscription : 31/12/2009

Plainte contre Warrior Hack de compte Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Warrior Hack de compte   Plainte contre Warrior Hack de compte I_icon_minitimeMer 17 Mar - 14:42

lu
Si il a des abus d'admin merci de me contacter ![sachant qu'on peut toujours trouvez une solution ]
A je vois warrior ......Il faisait bien chiez chez les rws !lol
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tsp-css.forumgaming.fr
bimboum




Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2010

Plainte contre Warrior Hack de compte Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Warrior Hack de compte   Plainte contre Warrior Hack de compte I_icon_minitimeMer 17 Mar - 15:47

Non t'inquiete je n'ai rien à redire. Je passe l'éponge. Maintenant vous savez qui je suis et mes intentions , Have Fun !!
Vous n'avez pas à vous inquiter de moi, surveillez plutôt les autres What a Face
See you
Revenir en haut Aller en bas
Teddy
Admin
Teddy


Messages : 157
Date d'inscription : 31/12/2009

Plainte contre Warrior Hack de compte Empty
MessageSujet: ........   Plainte contre Warrior Hack de compte I_icon_minitimeMer 17 Mar - 17:08

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tsp-css.forumgaming.fr
Teddy
Admin
Teddy


Messages : 157
Date d'inscription : 31/12/2009

Plainte contre Warrior Hack de compte Empty
MessageSujet: ........   Plainte contre Warrior Hack de compte I_icon_minitimeMer 17 Mar - 17:09

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://team-tsp-css.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Plainte contre Warrior Hack de compte Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Warrior Hack de compte   Plainte contre Warrior Hack de compte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Warrior Hack de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre MP94
» Porte Plainte envers Skillnez
» [Non Compté] TsP - Str
» Rct de warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team |TsP| Counter Strike Source :: Plaintes & Conflits-
Sauter vers: